Révélations

Publié le 6 Décembre 2009

Je l'ai déjà dit, alors je peux bien le redire. Ce blog, malgré la classification, n'est pas un journal intime. Qui diable pourrait se soucier de savoir que je suis né à Istambul de l'union incertaine d'une femme à barbe du cirque Barnum et d'un derviche tourneur enfuit en Cappadoce à l'annonce de ma venue. Je vous le demande?
Et le reste n'est pas plus excitant, abandonné à la naissance j'ai été recueilli par la veuve du conservateur du musée de la Marine d'Odessa. Autant vous dire que je m'en suis payé une tranche et que mon enfance a été un sentier couvert de pétales de rose.
Bon, ceci dit, j'ai pas à me plaindre, hein? Cela aurait pu être pire.
Mais là n'est pas le sujet.
Je me demandais si la rumeur qui laisse à croire que les membres feminins de l'église de Scientologie seraient obligées de se couper les cheveux était fondée.
C'est quand même troublant que ....Tom Cruise par exemple ait mis tant de temps à se caser malgré le parti exceptionnel qu'il représentait. Non? Parce que si j'ai bien comprit, les précédentes se sont toutes barrées à cause principalement de raisons religieuses. Et puis arrive miss Holmes, juvénile brunette, qui l'épouse, fait un enfant et docilement apparait avec les cheveux courts. Alors? Alors? Hein? Troublant non?

D'ailleurs quoi de plus naturel lorsqu'on se soumet à la règle religieuse. François d'Assise a commencé comme ça avec Claire. La première chose qu'il a fait fut de lui couper les cheveux . Alors? Alors? Hein? Troublant non?
Bon, moi je dis ça, je dis rien....Faudrait voir quand même à se méfier des églises en général.

PS: Personne a vu mon entonnoir?

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :