Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Re - coup d'bol

24 Janvier 2012 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs

Lorena-Angjeli.jpgL'autre jour Anne-Sophie La Xaru, m'a posé une colle. Tombée en Easyfahion.jpgarrêt devant une photo de Fred, l'homme d'Easy Fahion Paris montrant deux belles à la sortie d'un défilé de mode, pas moyen de savoir qui était la brune aux cheveux courts, pourtant déjà vue ici et là....

Le photographe lui même l'ignorait. Qu'à cela ne tienne, Anne-Sophie de son côté et moi du mien nous partons en quête de ce nouveau Graal, remuant ciel et terre, faisant appel à nos réseaux les plus influents... En vain.

Tommy-Ton.jpgMême Anne Catherine Frey, la papesse de la coupe au bol restait coi ( enfin on pense vu qu'elle a pas répondu... ) Emily, l'assistante de mââdââme Garance Doré à gentiment dit qu'elle allait lui en parler ( m'enfin vu l'agenda de la dame on est pas prét de voir le bout d'une réponse ) Bref! On faisait chou-blanc.

Jusqu'à ce matin où parcourant les quelques blogs qui font mon miel j'aperçois un profil qui ressemble pas mal à la brune objet de l'obsession du moment. La photo copiée, un petit coup de Google images et hop! Je me retrouve avec un choix de quelques sites sur laquelle la photo apparaît ( bon j'balance tout hein! ) Et là : Bingo! 

Donc la belle se nomme Lorena Angjeli et fait dans le modeling. Voilà voilà ( Pfft tout ça pour ça? ) 

Ceci dit, il faut quand même noter que depuis des lustres, cette extraordinaire coupe " au bol " a tout de même était joliment exploitée par les jolies femmes, connues ( Demi Moore, Johanna Lumley, Rihanna...) ou moins connues. En tout cas cela ne laisse personne indifférent. Les plus audacieuses ou les plus stylées la jouent comme Anne-Catherine, pattes éffacées et nuque rasée, d'autres dans le style Purdey. C'est de toute façon un joli moyen d'affirmer sa personnalité.

 

Photos: Fred pour Easy Fashion Paris - Tommy Ton pour Style.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :