Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Rappelles toi... (Moïra)

Hana-ben-amelsem.jpg

Franchement j'en avais rien à foutre des bilans du directeur des opérations. Ce gars là était plus intéressé par sa carrière que par l'efficacité que pouvaient avoir ses agents sur le terrain. D'ailleurs il n'était même pas du sérail. Un ancien flic passé par la Préfectorale, ce qui semblait être la mode ces derniers temps parmi les hauts fonctionnaires de "la Boîte".

J'avais fait le trajet retour de Cercottes vers Paris en un temps record, vraiment dégouté d'avoir manqué Moïra, qui m'avait on dit était en congé. Du temps avait passé depuis notre retour de Turquie. Il y avait eu pas mal de vagues et quelques retours de bâton, mais finalement les choses s'étaient tassées et j'avais fini par la faire admettre à la section spéciale. Elle avait mangé son pain noir, débriefée durant des semaines et tenue à l'écart de tous pendant des mois, y compris de moi.

Il était tard mais le bar de la rue de Washington était encore ouvert et c'est là que j'avais décidé de faire le ménage dans ma tête, à coup de Jack Daniel's...

" Hi honey, ça fait un bail..." La voix avait conservé cette pointe d'accent cockney qui donnait un charme terrible à son français presque parfait. En levant le nez de mon verre, l'image que me renvoya le long miroir mural de l'autre côté du comptoir fit couler dans mes veines du métal en fusion. Moïra était appuyée le dos au comptoir, juste là, à côté de moi, fumant une cigarette américaine.

" Un sacré bail oui. Et d'après ce que je vois, tu n'as pas trop changée". Elle passa une main lascive sur sa nuque où les cheveux noirs étaient tondus ras. Elle fit demi-tour, posa son bras sur mon épaule et caressa mes cheveux. Je n'avais pas souvenir qu'elle soit capable d'un geste affectueux comme celui là et l'image qui me vint à l'esprit, de la baroudeuse débarquant avec les gars du SAS en Bosnie me parut soudain à des années lumières.

" Arrêtes de boire. Emmènes moi d'ici, j'ai envie que tu me baises!"

Finalement, elle n'avait peut être pas changée tant que ça...

 

Model: Hana Ben Abdesslem

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fa 09/03/2011 11:39


merciiiiii ;)


jeaneg 10/03/2011 08:41



Ben je t'en prie...



Fa 09/03/2011 10:05


J'adore cette coupe !
Très sympa ce blog ;)

Fa

http://fasenmele.blogspot.com


jeaneg 09/03/2011 11:02



Merci pour ton lien Fa. Je m'en vais le coller parmi ceux que j'aime.