Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Quartier libre - Mathilde

Mathilde, la première fois c'était là: Mathilde puisque te v'là et depuis les choses ont un peu changées...

 

Album-N-7-4503-copie-1.JPG

Je n’aurais pas beaucoup de chose à racontée , c’était la fin des vacances et je voulais du changement pour ma rentrée  alors j’ai pris rendez-vous en demandant de tout couper. Ca a surpris mon coiffeur , qui pensais que ca me ferait tout drôle en une fois mais je lui ai dit d‘y allez. Et là , sentir mes cheveux se raccourcirent aussi vite fut vraiment inquiétant mais très excitant à la fois , j’étais presser de voir le résultat  ! Les premiers jours ,je cherchais encore mes longs cheveux mais ils ne me manquaient pas et puis maintenant j’ai pour habitude de me passer la main sur ma nuque courte ou même rasée . C’est tellement agréable quand mon coiffeur me rase cette nuque  , je la garde courte depuis presque un an et pour encore un sacré bon bout de temps !

 

Texte et photo: Mathilde T.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 25/05/2012 07:14

air mutin et coupe qui lui va à ravir et souvent le pas franchi de la rencontre avec les ciseaux on laisse plus repousser.

Le plus a été de franchir cette haute marche

jeaneg 25/05/2012 08:42



C'est souvent ça oui.



Angelea 25/05/2012 06:54

Encore une toute belle à qui le court va si bien !

Marie Christine 24/05/2012 16:31

Tout comme Mathilde, j'adore poser ma main sur ma nuque...
Du plat de la main, chez le coiffeur, je sais si elle est assez courte ou pas...Je remonte doucement vers le milieu du crâne, et évalue, à la caresse des cheveux, si la coupe est
satisfaisante...c'est un vrai plaisir...
Mais que ne faut-il attendre que les cheveux repoussent pour pouvoir à nouveau ressentir cette petite électrisation au bout des doigts...!!

jeaneg 24/05/2012 19:21



Un petit plaisir...