Plus cool tu meurs!

Publié le 20 Mai 2010

Charlotte-1.jpgL'idée me trotte dans la tête depuis quelques jours de faire davantage de "streetshots" . La loi du genre veut donc que l'occasion fasse le larron comme on dit, c'est à dire qu'il faut du temps, un regard " openwide" et puis aussi tomber sur des personnes "cool". 

Et là, aujourd'hui au has

Charlotte-2.jpg

ard d'une déambulation marchande, mon regard affûté tombe sur... Charlotte au milieu des soutifs et des petites culottes.

Et Charlotte c'est comment dire...  LE sujet idéal pour cette nouvelle rubrique. Je prends mon courage à deux mains, ( on a beau dire, c'est jamais simple d'aborder une jolie fille dans le rayon lingerie d'un supermarché ) et là je tombe sur la personne la plus cool que j'ai rencontrée depuis Delphine et ses robes. Et ça tombe drôlement bien parce en plus d'être cool, jolie, habillée fashion sans en avoir l'air, elle a LA coupe de cheveux  qui tchue. Agyness Deyn, en mieux!

Alors officiellement je déclare Charlotte marraine de la rubrique Streetshot, et j'espère bien qu'elle deviendra une lectrice fidèle du blog...

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :