Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Courbes et rondeurs

Elena_Fraser-02.jpg

Il n'y a pas de débat possible. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. On aime, ou on aime pas! Soit, on peut toujours émettre un avis, ce n'est pas débattre d'un sujet.

Partant de ce principe fondamental ( eh oui! J'ai des principes... enfin, un ou deux ) J'ai décidé de me lancer dans un blog, expression quasi quotidienne de mon goût presque pathologique pour les femmes aux cheveux courts. Et puis, une fois que j'ai dit ça, eh bien en y réfléchissant, je me suis appris à moi même qui étaient vraiment ces femmes aux cheveux courts qui me fascinent tant. Ainsi, "Femmes aux cheveux courts" est devenu une qualification, s'adressant à celles que je trouve authentiques et sans fard, autonomes et assumées, "fille mais pas trop" sachant jouer et en tout cas acceptant de cohabiter, avec leur part de masculin sans rien perdre de leur féminin, androgynes ou non, qui considèrent que la féminité ne se mesure pas à la longueur des cheveux.

Partant de là, je suis toujours étonné de trouver sur mon chemin, ici en l'occurence, quelqu'un qui vient me dire en substance que les cheveux longs c'est quand même mieux parce qu'ils représentent la femme, que les cheveux longs c'est la courbe comme le corps de la femme et que les jolies courbes du corps féminin c'est rond, comme un sein. Et, cherry on ze top of ze cake, que le sein rond est un résidu maternel ( sic ) Bon enfin bref! De tout évidence ce commentaire s'adressait à Frida et non à moi. Personnellement, quand je tombe sur un blog où je ne trouve pas à satisfaire mon goût, je passe mon chemin et je la ramène pas.

 

Photo: Elena & Fraser

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bizzie 03/01/2013 18:08

Pfiou! Là, y'a qd même d'la longeur !...sacré contraste!...et quelle sensation : au toucher ;)

jeaneg 03/01/2013 20:13



Oui, tu connais ça toi ;)


 



Coco vingt 02/01/2013 20:12

♥ merci d'exister ♥

jeaneg 02/01/2013 20:43



Oh merci, c'est très gentil. 



Kristinn 02/01/2013 20:02

Les clichés ont la vie dure!! encore du boulot pour 2013 !!.. ;)

jeaneg 02/01/2013 20:13



Oui c'est certain, mais pire que ça, c'est la démarche qui est étonnante