Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Pétulante Lupita

3 Mars 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs

Lupita-NyongO-BellaNaija.jpg

Ce n'est pas compliqué, aujourd'hui vous allez la voir partout! Mais qui s'en plaindra?

La jeune kenyane vient de faire une arrivée fracassante à Hollywood en décrochant un Oscar dès son premier rôle au cinéma. Mais depuis qu'on en parle, c'est à dire quelques mois tout de même, je suis épaté de voir avec quelle originalité la jeune femme parvient à jouer avec ses coiffures.

Bon, elle l'avoue elle même, jusqu'à l'âge de 19 ans, elle avait les cheveux longs qu'elle s'obstinait chaque semaine à faire défriser et auxquels elle infligeait des colorations parfois osées. Et puis un jour ( halléluia! ) prenant conscience qu'à ce rythme elle risquait bien de finir chauve avant 40 ans, elle se fait tondre, à zéro. Elle se découvre une jolie forme de tête, un visage nouveau et surtout se sent libérée de bien des contraintes.

Et c'est depuis cette époque cheveux courts, en regardant les galeries de photos, que je vois une Lupita chaque fois différente, originale, ce qui, quand on a une nature de cheveux comme la sienne, n'est pas toujours évident.

lupita1lupita2.jpglupita3.jpglupita5.jpg

Lupita oscar

Vive le cinéma!

 

Photos: Google

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :