Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Pelage

KaileeCrip.jpg

 

Sur un coup de tête, elle a pris la tondeuse et elle a rasé ses cheveux. Oh ce n'est pas la première fois, l'année dernière déjà, pour faire un don. Ses boucles blondes auront servi sans doute à faire une perruque pour un enfant malade. Et puis elle, à peine sortie de son adolescence bien sage, elle a plongé sans retenue dans l'expérimentation de nouveaux styles. Au fur et à mesure que ses cheveux repoussaient, ils sont passés du blond jaune au rose rouge... Rien de mal, rien de grave. Ce sont juste des cheveux... Evidemment avec un tel traitement, les tondre à nouveau était ce qui pouvait leur faire le plus grand bien.

Et là, en les brossant soigneusement elle leur donne du mouvement. Trop courts encore pour former une raie sur le côté, ils prennent l'aspect d'une fourrure, d'un pelage soyeux. Ils ont retrouvé leur couleur et leur brillance naturelle, ce blond qui va si bien à ses yeux clairs... Jean Seberg se serait sans doute reconnue en elle. 

Photo: Kailee 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

lenny 26/12/2011 13:30

No comment! :-)

jeaneg 26/12/2011 14:05



Comme tu dis



lenny 24/12/2011 15:24

Très jolie! En plus c'est la coupe que j'aime le plus, 1 ou 2 cm, pas plus.
Le portrait est de surcroît original avec ce 3/4 tourné vers l'ombre et qui se dessine en un profil régulier; un visage comme l'épanouissement de la belle courbe incurvée de l'épaule à la
nuque.
C'est beau.

jeaneg 25/12/2011 22:25



Eh bien il aura fallut tout de même 2 ans 1/2 avant que 3 hommes ne s'approprient les commentaires. C'est bien les gars, mais ne monopolisez pas la ligne hein? 



fabymary poppins 23/12/2011 16:29

elle aussi ça lui va très bien ça sublime un beau visage il faut être très jolie et avec un visage bien structuré pour se permettre ce genre de coupe, PS puis je me permettre de te souligner les
fautes de frappe faites en écrivant je le sais, vite?

jeaneg 23/12/2011 16:33



Attends que je relise.... Aïe aïe aïe, tu as raison...