Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Pêché véniel

Cameron-Davis-copie-1.jpg

Il ne faut pas m'en vouloir, mais j'aime l'authenticité, sans concession, au point de sembler peut être étrange à mes contemporains, mâles essentiellement, qui pour la plupart d'entre eux préfèrent vénérer des idoles artificielles, fabriquées pour eux pour contenter un goût qu'ils ne maîtrisent pas.

Je n'ai pas de leçons à donner, je suis trop mal placé, je veux juste profiter de l'espace et de la liberté puisque je le peux, et dire chaque fois que possible à quel point j'aime la délicatesse d'un corps d'éphèbe associé à la grâce d'un visage féminin et plus encore quand ce visage ne cherche pas à se dissimuler. Je trouve une certaine poésie à cet assemblage et de l'harmonie quand des hanches droites s'associent à une poitrine minutieusement galbée pour ne pas distordre la vision. 

J'aime quand lorsqu'au dessus d'épaules menues s'élève un cou délicat, fin et nu et quand, pour accentuer l'ambiguité s'il était besoin, les cheveux sont coupés courts, aussi courts que l'envie le demande, sans chercher à ne plaire qu'à celle qui s'épanouie ainsi. Et j'aime cet épanouissement.

Il y a toujours chez ces femmes aux cheveux courts cette façon de faire comprendre "c'est ainsi que je suis et je me moque si cela ne te séduit pas"... quelle audace!

Mais moi, cela me séduit, jusque dans les détails, jusque dans les reflets de ces cheveux courts, de ces nuques dessinées, ciselées, de ces oreilles bien dégagées, de ces allures qui ne s'entravent pas des convenances de genre. J'aime cette authenticité que donne l'assurance de ne pas craindre de mettre sa féminité en danger, mais au contraire de l'exacerber jusqu'au sublime en transcendant son genre...

Non il ne faut pas m'en vouloir, ce n'est là qu'un pêché véniel.

 

 

Photo: Cameron Davis 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article