Paparazzi

Publié le 2 Juin 2014

Habituellement, pour qu'une photo se vende elle doit permettre de reconnaitre la personnalité photographiée et en général les photos prises de dos ne représentent pas un grand intérêt pour les agences. 

Cependant, depuis un petit moment les paparazzi parviennent malgré tout à vendre toutes leurs photos, en tout cas lorsqu'ils courent après Miley Cyrus.

Miley-C-2.jpg 

On se demande bien pourquoi?

 

Enfin non, moi je ne me demande pas. Depuis que la chanteuse a coupé ses cheveux sa coiffure est devenue presque aussi représentative de sa personnalité que sa façon de tirer la langue. Et du coup, chaque évolution dans ce domaine intéresse aussi les lectrices et lecteurs des revues people.

 

Pas très étonnant finalement. Pour un look aussi marquant, chaque détail compte et sachant à quel point beaucoup de jeunes femmes s'inspirent des coupes portées par les gens connus, il faut bien alimenter les magazines et les sites qui permettront à chacune de montrer à son coiffeur à quoi elles aimeraient bien que leur coupe ressemble en sortant du salon. CQFD

 

 

 

 

Miley3.jpgMi Cy 4

Mi-Cy-2.jpgMi Cy 3

NB: Depuis, les plus attentives auront noté que la chanteuse a les cheveux plus longs. Alors du coup les paparazzi sont bien moins enclin à faire des photos de dos... C'est la vie. Mais l'essentiel n'est pas la chanteuse après tout...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :