Pamplemousse

Publié le 23 Octobre 2011

Octobre-2011 1160

 

 

 

 

 

Vu comme ça, on se dit que cette gamine doit être jolie et cette queue de cheval juvénile aux couleurs boisée inspire la jeunesse et l'insouciance qui va avec. C'était en février de cette année. C'est marqué sur la photo.

Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ca fait longtemps que Pam a envie d'autre chose. Une envie de cheveux courts, pour dévoiler sa vraie nature, un petit bout de (très ) jeune femme, déterminée, curieuse, qui aime lire et découvrir.

 

 

 

 

New.jpg

 

 

 

 

 

 

Alors elle a été voir la coiffeuse. Avec une jolie photo, juste pour dire que c'est ça qu'elle voulait. Et la coiffeuse  a fait ça, en douceur, avec ses ciseaux. Toute la famille a applaudit. La silhouette de Pam a changé, son visage aussi. Il s'est éclairé.

La voici " femme aux cheveux courts", oh mais pas trop quand même. elle aime bien sa frange et les mèches un peu longuettes qui couvrent sa nuque. C'est son style.

 

 

 

 

 

Octobre-2011 1502Octobre-2011 1991

 

Comme quoi, on peut être très jeune et pour autant déterminée, aimer la mode et les chiffons et avoir déjà du plomb dans la cervelle... 

Le blog de Pam

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :