Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ouanseuponeutailleme...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Blablabla...

Autement dit, l'époque où l'Internet en était encore à balbutier, avec des connexions mesurées dans le temps, des sifflements de modem et des écrans 12" à peine plus larges qu'un Minitel. 

Un Miniquoi? Non rien, laisse tomber...

Bref! Dans ces vastes espaces qui s'ouvraient enfin au grand public, chacun pouvait laisser son âme de pionnier s'exprimer. Aujourd'hui, pas sûr qu'il reste encore beaucoup des pages web qui furent créées à cette époque et cela donne d'autant plus de valeurs à celles qui durent. 

13 ans, c'est presque la mesure de la vie éternelle sur le web. C'est à peu près à cette époque que j'ai fait la connaissance de Romy à travers cette page web qui était devenue un site et qui aujourd'hui est un portail de référence, Têtue.net

 

Romy1.jpg

Je me suis tellement enrichi de nos discussions, de nos réflexions et de la simple gentillesse de Romy...

Têtue.net est un portail militant où rien de ce qui touche aux cheveux des femmes, en particulier de les couper très courts, n'est étranger. Par choix personnel, mais aussi lorsqu'on ne peut guère faire autrement. 

Je n'ai jamais écrit ici sur la maladie ou tout ce qui pouvait "contraindre" les femmes à couper leurs cheveux. Ici je veux juste parler de celles qui ont assez d'audace pour être elle même.  Mais s'il y a du courage et de la détermination chez les malades du cancer, j'ai trop peur d'être maladroit et illégitime pour en parler. Disons que c'est un choix... éditorial.

Quoiqu'il en soit Têtue.net n'est pas que ça, loin s'en faut. Histoire, culture, religions... dans tous les domaines où il est question de femme et de boule Z, Têtue a son mot à dire. Et si ce n'est pas toujours Romy qui s'exprime, elle a le talent de trouver celles et ceux qui ont quelque chose à dire sur le sujet.

Aujourd'hui Têtue fait peau neuve, enfin il entretient sa forme. Certains articles datent encore des débuts de l'aventure, d'autres sont nouveaux et les liens qui foisonnent sont bien d'actualité.

Une référence...

tetue net

( cliquez sur le logo )

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article