Nue
14 Juin 2013 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Tendresses
Je sais, dit-elle, par où tu me regardes, je sens ton regard qui pénètre ma peau, même quand je m'éloigne je te sens attentif, concentré. Je sais, poursuit-elle, que tu connais toute parcelle de mon corps et que tu es capable d'un poème pour chacune d'elle. Je connais par coeur, sans m'en lasser, ton cours de géographie anatomique, où chaque plis est un oued rassurant, chaque relief une colline ou un promontoire merveilleux tout comme les à-pic sont vertigineux.
Je sais, dit-elle encore, que de mon verso tu peux faire un voyage exotique et que je n'ai qu'à fermer les yeux pour capturer chaleurs et parfums d'un pays imaginaire où tes doigts retrouvent tous les sentiers en caressant ma peau. Je te sens tiède sur mes reins mais c'est ton souffle sur mon cou qui me fait trembler.
Je sais bien, achève-t-elle, à quel point ma nudité peut t'émouvoir quand j'entends de ta gorge serrée ces mots choisis pour décrire la rondeur de mon sein, le satin de ma peau et que je sens ta main, tes doigts, délicatement caresser ma nuque, par bonheur, tout aussi nue. Les frissons alors inondent ma chair, électrisent chaque terminaison de mon corps et je pourrais, sans que tu en fasses davantage, jouir de ce seul moment.
Puis, comme elle se tait, nos haleines se mêlent et sa main rejoint la mienne, excitée par la douceur de ses cheveux courts...
Photo: Wendy Lehmann
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria