Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ne pas se tromper

Oser.jpg

Il y a toujours des moments au cours d'une vie où on est confronté à des choix. Parfois ces choix nous sont imposés, parfois non. Et quand c'est parfois non, c'est que c'est juste nous qui nous imposons des problèmes liés à des questions existentielles, du genre: j'aimerai bien être plus rock'nroll mais pour ça il faudrait que j'arrête de me fringuer chez Damart, j'aimerai bien avoir un tatouage mais j'ai peur d'avoir mal ou encore j'aimerai bien être une femme aux cheveux courts mais pour ça il faut.... que je me coupe les cheveux. 

Ah la vie n'est pas simple des fois. Pourtant il y a bien des soucis que l'on pourrait s'éviter si on considérait seulement que les apparences ne suffisent pas à transformer notre caractère. En l'occurrence, pour ce qui m'intéresse, il ne suffit pas de se couper les cheveux pour devenir "une femme aux cheveux courts". Oui, dit comme ça, ça paraît un peu bête, mais tout le monde a compris. 

Les habitué(e)s, les assidu(e)s, les accros qui passent un peu de temps, régulièrement par ici et qui lisent ce blog depuis sa genèse, savent bien que c'est une question de caractère et pas une chose qu'on décide de faire un beau matin, par hasard. Cette envie elle vient de loin. Elle a peut être été contrariée jusque là, mais le jour où ça arrive on en ressent presque du plaisir physique. Je me rappelle encore, il y a à peine quelques jours, voir le sourire apparaître sur les lèvres d'une amie au moment où la coiffeuse a posé la tondeuse sur sa nuque... Ces choses là ne s'expliquent pas.

Alors il ne faut pas se tromper. Enfin je veux dire, bien sur tout le monde peut essayer, mais les vraies femmes aux cheveux courts le sont avant tout dans leur tête. Les autres, en général, à peine sorties du salon, se lamentent déjà sur le nombre de mois qu'il leur faudra pour retrouver leur queue de cheval....

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 30/07/2012 08:53

une piqure de rappel de temps à autre ne fait pas de mal. Et puis faut penser aux nouveaux arrivants aussi.

Fabymary POPPINS 30/07/2012 07:30

tout à fait c'est comme ça que ça se passe, dans la tête d'abord et surtout, fallait le redire

jeaneg 30/07/2012 08:45



Le redire? Pourquoi je l'ai déjà dit?  Je radote alors



Angelea 29/07/2012 19:07

Quand on le sait, on ne trompe pas, cela est tellement évident.

jeaneg 30/07/2012 08:45



C'est vrai.



Kristinn 28/07/2012 23:55

:-D Comment fais-tu pour savoir si bien ce qu'il y a ds nos têtes!??!...:)

jeaneg 28/07/2012 23:56



Ahaha! J'adore quand on me dit ça....