Natasha

Publié le 10 Février 2011

Natasha EnquistParmi les rencontres virtuelles que m'a apporté le blog, il y a Natasha. Cette canadienne anglophone aux racines européennes est une artiste aux multiples talents, qui illustre parfaitement "la femme aux cheveux courts". Je vous livre son interview que j'ai fait moi même personnellement et traduite du mieux possible:

" J'ai les cheveux courts depuis environ 4 ans. J'avais toujours eu les cheveux très longs toute ma vie et c'était très joli quand j'étais une jeune fille- ma mère pouvait les tresser et faire beaucoup de choses avec. Mais en grandissant cela devenait difficile pour moi et je n'y trouvais pas autant de plaisir. Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux longs et parce que je n'arrivais pas à m'identifier à travers eux, petit à petit je les ai coupé.

Un bon ami qui était coiffeur m'a encouragé et j'y suis venu doucement. A cette époque, un gars avec qui je sortais, me freinait dans ma créativité et mon développement personnel. Il n'aimait pas que je me coupe les cheveux, ce qui ne m'a pas empêché de le faire. Après avoir rompu avec lui, je suis finalement aller jusqu'au bout en coupant tout, et je me suis retrouvée moi même.

Les gens aiment ma coupe au point même de me demander de faire une photo pour pouvoir demander la même chose à leur coiffeur. Je pense que d'avoir les cheveux courts demande une certaine dose de courage et de confiance en soi, qui à son tour attire vers soi une catégorie d'hommes de qualité. J'ai rencontré beaucoup d'hommes qui ont "une chose" avec les cheveux courts. Je trouve ça amusant. Après tout je suis comme je suis. Je ne suis pas une simple coupe de cheveux."

Des paroles pleine de bon sens et de maturité. Natasha en cela est une femme "vraie"

 

Photo: Natasha Enquist

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :