Misérables influence

Publié le 22 Avril 2013

anne-hathaway3.jpg

J'ai profité d'un récent passage chez le dentiste pour me remettre à jour sur les grands problèmes contemporains auxquels notre monde est confronté. Articles documentés, études poussées et fines analyses, rien ne m'a échappé! 

C'est donc plongé dans la lecture attentive de Gala, Voici et Grazia que j'ai découvert cette étude bouleversante du très sérieux Hairdressing Council of Great Britain et Universal Studios UK qui classe parmi les actrices celles dont la coiffure a le plus d'influence. Et surprise "la winneuse" n'est pas une choucroutée péroxydée mais la petite tête de Anne Hathaway. Et ça c'est tout de même de la bombe!

D'après l'étude il apparait qu'une femme sur dix s'inspire des actrices de cinéma pour choisir sa coupe de cheveux. Stupéfiant!

Quand on pense que miss Hathaway a pleuré toutes les larmes de son corps quand on lui a demandé de couper ses cheveux pour son rôle dans "Les Misérables", on voit bien qu'il n'y a que le premier pas qui coûte. Depuis il n'y a pas une semaine sans que l'actrice n'apparaisse dans un magazine. Elle est partout. Qui s'en plaint? 

Néanmoins mon plaisir est tempéré par l'aspect tendanciel de ce classement, même s'il offre un choix allant d'Audrey Hepburn à Jennifer Aniston en passant par Veronica Lake  au millier de personnes intérrogées. Mais peut être me trompe-je? Après tout il faut bien commencer un jour...

Charlize Theron, la dernière en date à s'être tondu les cheveux, n'a pas manqué de déclarer que c'était la chose la plus libératrice qu'elle n'ai jamais connu et qu'elle le recommandait à chaque femme. CQFD

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :