Miley me plait

Publié le 13 Juillet 2013

Miley1.jpg

Il faut l'admettre, il y a de la constance chez Miley Cyrus. Aller aller, avouons le, personne n'y croyais plus que ça il y a un an, lorsqu'elle a subitement ratiboiser sa chevelure de minette de chez Disney. "On" s'est dit que, comme Emma Watson, elle avait besoin de changement, quelle tournait la page mais que, pour radicale que soit la coupe, elle allait retrouver petit à petit ses longues boucles, tout comme Emma W.

Eh bien non! Et ce serait même le contraire qui se produit. Et puisqu'on est à fond dans le pipole je vais même préciser que la jeune femme depuis répètait à qui voulait l'entendre que pour elle les cheveux longs c'était fini forever et que son fiancé adorait ça et l'encourageait même dans cette voie. Bon, pas de bol, depuis le petit ami a remballé ses gaules.. Du coup, on s'est dit que, par dépit la blondinette aller sans doute à nouveau changer et tout laisser pousser... Eh bien re-non!

A vrai dire elle est en pleine addiction, comme beaucoup, et son coiffeur visiblement s'en donne à coeur joie.

On est pas à l'abri d'un effet colatéral, la chanteuse it-girl étant prescriptrice de modes et de tendances, de voir davantage de jeunes femmes branchées suivrent son exemple...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article