Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Mauvaise foi et préjugé

Cetain(e)s parmi vous qui seraient suffisemment assidu(e)s à la lecture de ce blog, se rappellent sans doute que j'ai révélé un jour haïr le foot, les footballeurs et leurs supporters... C'est mon choix comme dirait l'autre et je persiste.

Pour en rajouter une couche, il est parfaitement établi dans mon esprit que les femmes de footballeurs correspondent elles aussi aux critères qui me permettent de classer cette catégorie socio-(culturelle) parmi les plus basses couches de notre société, malgré un niveau de vie plutôt substanciel. Ainsi pour moi, une femme de footballeur est l'archétype "pamelaandersonien", grosses fesses-gros seins-cheveux le plus long possible. Et pissétou!

Et pourtant...

J'apprends tout récemment que la très jolie Francesca Sandford, dite Frankie Sandford, qui a souvent eut sa place ici pour illustrer mes délires, est la nouvelle conquête - Ou peut être est ce l'inverse? - du dénommé Wayne Bridge, un footballeur de Manchester City. Alors certes, il y a des antécédents, je pense au couple Beckham et à.... Et c'est tout.

Bon, en même temps, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit. Les cheveux courts ne font pas tout. La mignonnne est peut être " pamelaandersonée" de l'intérieur. Cependant, le simple fait pour un footballeur d'être séduit par une femme aux cheveux courts me laisse penser que la rédemption est à la portée de tous. Alléluia!

Encore plus fort, si c'est possible, la très jolie Frankie marque cette nouvelle relation en adoptant une coupe encore plus courte que la précédente. Livrant aux ciseaux la lourde mèche qui barrait son visage et lui masquait une oreille, elle apparaît aujourd'hui avec une coupe très courte que les anglo-saxons appellent "pixie", qui la rend encore plus séduisante à mes yeux.

Pour une fois qu'un footballeur fait preuve de bon goût, on peut le noter quand même. Non?

FS3.jpgSF.jpg

F.Sandford-copie-2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymarypoppins 26/06/2011 19:35


sûr en lisant ça on aura pas mal au crâne


jeaneg 26/06/2011 20:24



Oui enfin on sait jamais...



Fabymarypoppins 26/06/2011 19:04


j'adore ton article et à quand l'interview de la dame pour savoir si "question existentielle" elle a l'intérieur PAMELAN...... bises


jeaneg 26/06/2011 19:11



Bah, suffit de se plonger dans les magazines "people"



Flo 26/06/2011 18:49


Un exemple que devrait prendre les autres footballeurs . Magnifique cette Frankie !!


jeaneg 26/06/2011 19:10



Noooon, ils le méritent pas... 



didier 26/06/2011 10:11


Superbement bien écrit et....illustré.
Je te rejoins dans tes appréciations.
Merci Jeaneg.


jeaneg 26/06/2011 10:55



Hello Didier. Merci pour le compliment. Elle est vraiment très jolie cette Frankie.



Razémylady 25/06/2011 22:27


Aucune haine, mais une simple détestation des gens du monde "foutebalistique", serais-je la seule ? mdr !


jeaneg 26/06/2011 10:56



Ben non, on est deux