Maudit mois de mai

Publié le 18 Mai 2012

tumblr_m029noFaHa1r06q46o1_1280.jpg

Bon je n'apprends rien à personne, tous les blogueurs vivent un peu aux dépends des lecteurs qui les commentent. Je ne fais pas exception à cette règle, même si j'ai tout de même un certain recul sur la grandeur et la solitude de l'auteur. Cependant il faut bien admettre que c'est toujours gratifiant quand on sait que plusieurs centaines de personnes viennent vous visiter chaque jour d'en trouver une trace à travers un petit mot, une critique ou un encouragement posté en guise de commentaire. 

Bien sûr je ne parle pas des habituées, les ferventes, les attentives, les inconditionnelles, celles ( et ceux ) qui sont abonnées à la newsletter ou qui ont des alertes sur Facebook et qui ne manquent pas de corriger mes fautes d'orthographe ( il faut bien que quelqu'un le fasse ). Non bien sûr je ne parle pas d'elles ( et d'eux ). Je les remercie simplement.

Non je parle plutôt de celles et ceux qui ne me lisent qu'au bureau. Enfin j'imagine que c'est ça? Un indice, ce mois de mai particulièrement exceptionnel où finalement nous n'aurons eu que 15 jours "ouvrés" à cause des ponts. Donc moins de monde au bureau, donc moins d'opportunités pour laisser un commentaire... Mouais. Forcément moins de monde vient voir le blog...

Aaaaah foutu mois de mai!

 

Photo: Kristen Mcmenamy par William Garrett

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :