Maudit mois de mai
18 Mai 2012 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Bon je n'apprends rien à personne, tous les blogueurs vivent un peu aux dépends des lecteurs qui les commentent. Je ne fais pas exception à cette règle, même si j'ai tout de même un certain recul sur la grandeur et la solitude de l'auteur. Cependant il faut bien admettre que c'est toujours gratifiant quand on sait que plusieurs centaines de personnes viennent vous visiter chaque jour d'en trouver une trace à travers un petit mot, une critique ou un encouragement posté en guise de commentaire.
Bien sûr je ne parle pas des habituées, les ferventes, les attentives, les inconditionnelles, celles ( et ceux ) qui sont abonnées à la newsletter ou qui ont des alertes sur Facebook et qui ne manquent pas de corriger mes fautes d'orthographe ( il faut bien que quelqu'un le fasse ). Non bien sûr je ne parle pas d'elles ( et d'eux ). Je les remercie simplement.
Non je parle plutôt de celles et ceux qui ne me lisent qu'au bureau. Enfin j'imagine que c'est ça? Un indice, ce mois de mai particulièrement exceptionnel où finalement nous n'aurons eu que 15 jours "ouvrés" à cause des ponts. Donc moins de monde au bureau, donc moins d'opportunités pour laisser un commentaire... Mouais. Forcément moins de monde vient voir le blog...
Aaaaah foutu mois de mai!
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria