Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Masculin/Féminin

ZR.jpg

En cette période d'agitation populaire qui déverse de dimanche en dimanche des foules toujours plus nombreuses ( selon les organisateurs - moyennes selon le Ministère de l'Intérieur ) d'âmes pleines de convictions, revendiquant pour nos enfants le droit de se construire avec des modèles convenus, au sein d'une famille clairement définie, avec un papa en chaussettes bleues et une maman en chaussettes roses, je me demande donc s'il est bien raisonnable d'évoquer la mixité des genres, les hommes qui assument leur féminin et les femmes qui font tout pareil avec leur masculin. Est ce que ce ne serait pas un peu dangereux pour nos bambins, cette perte de repères qui d'emblée lui permettaient d'identifier, sans se tromper, sa mère d'un seul coup d'oeil? Est ce que cette maman là, qui fréquente le même coiffeur que papa, ne prend pas le risque de bouleverser irrémédiablement, les fondations de l'édification psycho-sexo-socialo-raisonnable du Moi de son bout d'chou? Ne risque-t-il pas, plus tard à l'école, d'être interpellé cruellement par ses camarades sur l'existence de sa mère et d'être obligé de confesser devant tout le monde et le rouge au front, que sa mère est cette personne aux cheveux courts qui vient le chercher chaque jour?

Je pense que tant qu'on qu'y est, à faire des lois à tire-larigot pour imposer à nos enfants un papa et une maman, on devrait aussi définir les règles pour qu'il ne subsiste aucune ambiguïté sur leur genre et interdire aux femmes de porter des pantalons et de se couper les cheveux... Nanmého!

 

Photo: Zacki-Robert

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 16/01/2013 14:07

quel tapage médiatique et moi ce que j'en dis c'est que peu importe qu'un enfant ai un père et une mère ou deux pères et deux mères et qu'ils aient les cheveux comme si ou comme ça car l'essentiel
est d'être équilibré dans sa tête et en accord avec soi et surtout l'amour doit être là et pourquoi on aimerait pas autant avec un de ces trucs là?

Je me dis que chez les cheveux courts il y a souvent liberté d'esprit et tolérance et donc fort à parier que leurs enfants seront super chouettes.

Mais c'est juste mon avis.

Merci d'avoir donné l'occasion ici aussi de dire ce qu'on pense des cheveux courts et aussi de la parentalité.

jeaneg 16/01/2013 14:44



Eh bien voilà qui est fait!