Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Maria, Maria

936full-natalie-wood.jpg

C'est définitif, j'ai un coeur de midinette. Toutes les histoires d'amour me bouleversent et je suis ému aux larmes devant la ferveur d'un Roméo sous le balcon de sa Juliette. 

Cela peut être cocasse comme lorsque Cyrano souffle au timide Christian le poème que lui même voudrait clamer à Roxane, cela n'en est pas moins touchant ni romantique. Cela peut aussi mal se finir, comme à Vérone. Enfin, de toute façon les vraies histoires d'amour finissent toujours mal, c'est bien connu.

Bien sûr il faut y mettre un peu du sien, il faut y croire et se laisser emporter par la ferveur des amoureux, trembler avec eux et laisser battre son coeur plus fort quand envers et contre tous ils finissent par s'enlacer, goûtant au merveilleux, juste avant que leur monde ne s'écroule dans la tragédie.

Avant Montaigu et Capulet ce sont les Jets et les Sharks qui ont joué le rôle pour moi et je me demande bien comment on aurait pu ne pas tomber amoureux de Maria, la jeune porto-ricaine. Alors on a de la tendresse, forcément, pour Tony, parce qu'on a peut être tous, un jour, connu l'état dans lequel il se trouve. Et si on ne l'a pas connu, on aimerait bien, une fois, voir ce que ça fait...

 

Photo: Natalie Wood

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bérengère 08/05/2013 16:09

ta sensibilité est vraiment très..très touchante.

jeaneg 08/05/2013 16:13



Oui je suis un paradoxe vivant



Fabymary POPPINS 07/05/2013 16:48

sans amour la vie est trop triste vive l'amour qu'il dure ou pas, elle était belle miss wood

jeaneg 08/05/2013 16:16