Lorena

Publié le 20 Avril 2012

473470-copie-1.jpg

Lorena4.jpg

Il y a peu de choses qui parviennent à me contrarier dans la vie, à part le persil sur l'omelette, les gens qui ne répondent pas aux mails et le prix du gasoil. A part ça... rien... Ou si... bon... quelques fois, certains changement, inconsidérés, comme une icône qui petit à petit renoncerait à son statut et descendrait en catimini de son piedestal. Si si j'en connais, des qui, sur le tard, se laissent pousser les cheveux et finissent en chignon en ayant l'impression de retrouver leurs 15 ans... Si c'est pas malheureux. ( soupir )

Heureusement il y a les autres, les vraies, les pures, les radicales, celles qui immuablement d'années en années ne changent pas et demeurent pour toujours des "femmes aux cheveux courts".

Par exemple... Lorena Nosic̆. Elle apparaît quelques fois sur le blog, et pour cause. Actrice, animatrice télé, mannequin, co-pilote de rallye, cette croate débute en 2006 dans des séries sur RTL9 genre "Plus belle la vie à Dubrovnic". J'ai quelques lacunes en serbo-croate mais j'ai remarqué qu'au fil des épisodes elle adopte cette coupe tondue que sa chevelure, très drue, et son jolie visage rendent exceptionnelle. Et depuis, avec quelques variantes de style, la jeune femme s'en tient à cette coupe qui bien sûr prend un peu de longueurs avec le temps. Je ne saurais pas dire ce qui a motivé l'adoption de cette coupe mais je sens bien que dans les balkans en général, les femmes aux cheveux courts sont plutôt "tendance". Aaaah quelle belle région!

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :