Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

London calling, fin

Album-N-13-0272.jpg

Il était tard, j'errais dans le brouillard, il faisait froid et j'avais faim. Trébuchant pour la centième fois, mes mains s'écorchèrent un peu plus sur le sol rocailleux alors qu'au loin une chouette lugubre hululait...

Non bon! J'déconne. J'étais perdu c'est vrai, mais pas dans la sinistre forêt de Sherwood, dans l'immense centre commercial Westfield où personne ne peut mourir ni de faim ni de froid s'il lui reste 10£ en poche.

Dimanche soir, presque l'heure de la fermeture, j'allais remonter le fil d'Ariane que j'avais pris la précaution de dérouler en entrant, lorsque mon "radar" m'indiqua droit devant, la plus jolie femme aux cheveux courts du quartier. Sûre d'elle et de son allure, elle téléphonait dans la galerie, la mine sérieuse.

Le temps de lécher quelques vitrines supplémentaires et pour elle de terminer sa conversation, je me suis approché pour lui faire mon compliment.

Danielle, ma belle. These are words that go together well... Ok je rassure tout le monde, en vrai je n'ai pas chanté et personne n'a été maltraité durant l'interview.

Danielle donc, était ravie de l'attention que je lui portais et curieuse de voir ce que pouvait être ce blog de frenchy qui s'intéressait tant à sa coupe de cheveux, originale certes, mais sans extravagance. 

Elle se préta avec bonne humeur à mes caprices de photographe amateur et nota soigneusement les coordonnées du blog en échange.

Album-N-13 0274Album-N-13 0277

Il était temps pour moi de rejoindre la France, cher pays de mon enfance, et chemin faisant je me disais que les anglaises avaient bien cette audace qu'on leur imagine toujours, dignes héritières de Twiggy et de Mary Quant.

 

 

 

Photos: jeaneg

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Tomboy 26/06/2014 12:26

Prendre la température d'un autre pays ?
(Remarque pertinente : pourquoi j'ai eu droit à une colloc puritaine et vielle fille moi ? C'est pas juste.)

jeaneg 26/06/2014 12:29



Oui!


( Il faut bien une exception pour confirmer la règle )


 



Tomboy 26/06/2014 11:38

Très sympa cette série anglaise ;) !

jeaneg 26/06/2014 11:51



Qu'est ce que j'pourrais bien faire maintenant?