Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Little Maud

396496_4574923408909_107076813_n.jpg

Les plus assidu(e)s, se rappellent de Maud qui après avoir publié ici son "Quartier Libre" est devenue pour le blog, Grande Reporter officielle.

Bon, il faut bien l'avouer, pour l'instant ses reportages sont encore dans les cartons et je plaide pour elle l'indulgence, compte tenu de la rentrée universitaire que l'on peut considérer comme une circonstance atténuante.

Cependant la proximité géographique nous permet de nous voir fréquemment, étant adepte l'un et l'autre de "terrassothérapie" où nous échangeons des points de vue critiques sur l'allure de nos contemporaines, comme pour aller chez le coiffeur, puisque depuis nous avons le même. 

Enfin, plus exactement nous partageons le même salon et c'est Régine qui lui taille les cheveux juste comme elle aime, pour affirmer son style, avec adresse et savoir-faire. Depuis, les avis sont unanimes, les rendez vous réguliers et la coupe chaque fois un peu plus courte...

Une complicité qui m'honore, je dois le dire, des échanges qui m'enrichissent, emprunts de fraîcheur et d'intelligence, d'ironie et de sincérité.

Alors, même si pour l'instant notre envoyée spéciale n'a pas encore brillé par la qualité de ses reportages, elle est déjà, dans l'esprit et dans le style, une parfaite représentante des jeunes femmes aux cheveux courts.

 

Photo: Marion P.

Maud Révis Carbenay sur Facebook     

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Apparences 19/11/2012 17:18

Maud a une place particulière dans mon coeur. Je suis heureux de découvrir cette dernière coupe courte qui lui va très bien.

Fabymary POPPINS 18/11/2012 19:50

ca je ne sais pas, je croyais que c'était de toi ce mot

Fabymary POPPINS 18/11/2012 15:56

je me rappelle bien d'elle et du reportage que tu lui as consacré. Sympa le mot TERRASSOTHERAPIE je note, mademoiselle on vous espère vite

jeaneg 18/11/2012 17:10



Oui oui faut l'encourager... 


Terrassothérapie c'est un mot de Gad Elmaleh je crois.


 



Carev 18/11/2012 13:49

J'arriverai à m'y mettre un jour à ces reportages, j'y arriverai!
Merci pour cet article M'sieur J.E., ça me fait plaisir ;)

jeaneg 18/11/2012 17:15



Tout le plaisir est pour moi miss Pulitzer