Le prix que ça coûte

Publié le 8 Septembre 2012

2f9e0b11124e1a33f469aa20b3edb841-621x621.jpg

L'essentiel dans la vie, c'est d'avoir du style! Savoir être sophistiqué(e) tout en se reconnaissant soi même, être bien dans sa peau et fier(e) de l'image qu'on projette. Après, c'est une question de caractère. Oui enfin, ça peut paraître simple comme ça, mais on peut rapidement considérer que le sujet est futile et de second ordre. Surtout lorsqu'on se rend compte que pour entretenir cette superbe coupe au dégradé millimétré il faut passer chez le coiffeur tous les 15 jours, au pire, une fois par mois. Et là, c'est le drame!

Selon l'endroit où vous aurez vos habitudes, il faudra débourser pas moins de 30€, ce qui, mine de rien, représente un budget quand on est étudiante par exemple. Alors on peut toujours dégotter LE salon, celui où on fait pas de chichis, celui où on vous manie la tondeuse avec aisance et où on sait parfaitement comprendre ce que vous attendez. Et puis même négocier son plan d'entretien pour être sûr(e) que la coupe sera toujours impeccable. Néanmoins il en coûtera toujours plus que pour un garçon... alors que la coupe est la même. C'est vraiment trop pinjuste!

Alors faut-il pour autant renoncer, abandonner tout style et toute sophisitcation? Laisser la friche s'installer et se transformer en bergère du Larzac avec une chevelure où même pour le peigne c'est "No pasaran"?

J'avoue que je me sens impuissant devant autant d'injustice. Mais je lutte...Et dans ce domaine une chose est sûre... I'll be there!

 

Photo: Sax & Maskin

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :