Le masculin en toi

Publié le 10 Mai 2013

Saint-Laurent-Paris-Anja-Rubik-2.jpg

Tant de blondeur, tant de douceur. Ton visage, fin et délicat, souligné là, par le rouge sur tes lèvres et là, par le Rimmel sous tes yeux. Ton corps, longiligne, musclé et délié où les formes androgynes sont cachées par le costume d'homme... Ton image reflétée par le miroir doré où tu parais toi même fascinée. 

Pourtant l'habit ne fait pas l'homme. Il est taillé, cintré et façonné pour ton corps féminin, les épaules fines et les manches étroites. Tu es la seule à savoir lui donner cette part de masculin qui est en toi et la doser à ton envie...

Ta chevelure blonde, bouclée et vaporeuse n'aurait pas laissé de place à toute l'ambiguïté de ton costume. Au contraire les cheveux raides et lissés, coupés droit et net comme un voile, rendent l'allure stricte que seule ta féminité exaltée peut compenser. Quelle alchimie! Où chaque détail doit être milligrammé, où l'équilibre toujours atteint ne dépend que de la position que tu as donné à ton curseur...

Et la magie opère, à travers le miroir comme dans les regards, ton ambiguité fascine et chamboule les esprits dès que tu laisses en toi paraître ton masculin.

 

Photo: Hedi Slimane

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Fabymary POPPINS 10/05/2013 15:09

le modèle me fait penser à MIREILLE DARC, et bon we à toi, merci pour le texte, les tenues d'homme c'est SAINT LAURENT qui a fait que les femmes puissent en porter sans être jugée, une bonne chose.

jeaneg 11/05/2013 11:34