Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Le bon dieu sans confession

Elena-Perminova.jpg

Il faut bien se méfier toujours des apparences, car aussi attentif qu'on puisse l'être, souvent rien ne laisse soupçonner qu'on puisse croiser sur un trottoir parisien, un personnage de conte de fée. On peut se tromper devant tant de blondeur, tant de jambes, tant de lèvres pulpeuses, imaginer ironiquement un ange égaré dans ce monde de brutes, une Barbie sans cervelle qui craindrait pour sa manucure... Et bien non! Le monde de brutes c'est elle, en tout cas ce qu'elle a connu avant de rencontrer son "prince charmant". L'histoire est authentique. A 16 ans la jeune Elena a quitté son bled de Sibérie pour vivre sa vie à Moscou. Mais c'est loin d'être le paradis. Elle se fait bientôt arrêter pour trafic de stupéfiants et comme elle n'a pas envie de retourner dans sa Sibérie natale, le crâne rasé et un boulet au pied, elle balance les noms et le réseau de ses fournisseurs. Autant dire qu'elle choisit Charybde plutôt que Scylla, car la police est incapable de lui fournir une quelconque protection après ces aveux. La voilà donc ironiquement sauvée de la drogue et condamnée à mort.

C'est à ce moment là qu'arrive la bonne fée et le "prince charmant" par la même occasion qui, comme il se doit dans ces pays là, est un ancien du KGB, oligarque multimillionnaire et businessman éclairé. Alerté par les parents de la belle du danger qu'elle court, Alexandre donc, député à l'époque, fait des pieds et des mains pour que l'adolescente bénéficie d'un programme de protection des témoins et la prend  un peu sous son aile... Tant et si bien que bientôt, il l'épouse.

Et depuis, madame la milliardaire, élève avec amour ses deux enfants et traine dans tous les défilés Haute Couture des capitales occidentales, qui, à tout prendre, semblent plus fréquentables que les boites de nuit moscovites.

Elle est pas belle la vie?

 

Photo: Elena Perminova

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 08/05/2013 16:49

oups je l'AIME la photo

Fabymary POPPINS 04/05/2013 21:13

comme quoi les contes de fée ça peut encore exister mais elle a intérêt à l'aimer toujours et réciproquement sinon adieu la protection.

Elle a l'air très belle, j'aie beaucoup cette photo.

jeaneg 08/05/2013 16:14



Moi aussi je l'ai 



Kristinn 04/05/2013 18:52

..."un ancien du KGB, oligarque multimillionnaire et businessman éclairé."... j'me méfierais qd même !! ...

jeaneg 08/05/2013 16:14



Ben pourquoi???