Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Laora fait des expériences

15 Juin 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi

laora.jpg

Je suis toujours stupéfait par l'audace dont mon chevreau des Abruzzes est capable. Sa jeunesse ne fait pas tout, elle a aussi cette précieuse assurance qu'ont celles qui, sans prétention ni vanité, ont conscience de leur beauté et savent qu'elles peuvent se permettre bien des choses, qu'avec indulgence on leur pardonnera.

Sans doute dans une période de léger ennui, la ragazza eu l'idée un beau jour de se mettre dans la peau d'un garçon. L'occasion d'étoffer sa garde robe, oubliant robes et falbalas pour leur préférer jeans, polos, chemises et costumes élégants. Les accessoires n'étaient pas en reste, lunettes en écaille, noeuds papillon, cravates et chapeaux.

L'expérience était amusante car sans pour autant se laisser aller, la belle avait abandonné le maquillage et cela lui donnait un diable d'air juvénile. 

Frida n'était pas en reste puisque dans la même période, la teutonne décida de laisser pousser ses cheveux à la blondeur scandinave ce qui lui donnait une allure de jeune viking.

Fatalement, un jour...

Laora " - Cuore mio il faut qué tou mé dise à ton avis qu'est ce qué c'est la coupe dé chéveux la piou mascouline.

Moi - Oui je vois où tu veux en venir. Tu sais moi, masculin, féminin, je n'ai jamais vraiment pensé qu'il puisse ou qu'il dusse y avoir une différence en tout cas en matière d'apparence...

Laora - .. ma tou me fait le baratin là, dis moi, vraiment!

Moi - Eh bien je dirais que ce qui me parait le plus viril ce serait une coupe en brosse, style high & tight, tu sais, carrément rasé sur les côtés... Mais tu vas tout de même pas....

Laora - Comment no? Bien sour qué si!"

Partant de là, je pouvais m'attendre à voir, le soir même, ma toscane apparaitre avec une coupe de GI's.

Frida ne pu échapper non plus à la tornade italienne. Je la retrouvais le lendemain avec une élégante coupe au bol qui de viking la transformait en Jeanne d'Arc séduisante. Quant à Laora, elle était stupéfiante dans cette allure masculine, exagérément soulignée par une coupe sévèrement dégagée sur les côtés. Cependant son assurance et son enthousiasme rendaient la chose tout à fait excitante.

 

Photo: Flickr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :