La Xaru

Publié le 22 Décembre 2011

DSC00083.JPG

J'adore ces relations qui se nouent avec le temps, la confiance et l'intérêt commun. Anne Sophie ma copine de blog d'outre Pyrénées, femme aux cheveux courts s'il en est, m'a comme promis fait passer des photos de sa dernière coupe, franchement plus courte cette fois ci, que ce qu'elle avait auparavant. Et sincèrement c'est vraiment une réussite.

Du coup elle me rappelle cette évidence, racontant qu'elle ne cesse depuis de caresser cette nuque si courte, que les cheveux très courts prolongent la sensation délicieuse des cheveux fraîchement coupés, vous savez, ce petit picoti que l'on sens à travers la pulpe des doigts lorsqu'on remonte la main sur la nuque. Fraîchement coupée, on ressent cela durant quoi? Une semaine? Puis les cheveux ont regagnés un ou deux millimètres et le touché n'est déjà plus le même, plus de "picotis"...

Les avoir très courts impose de les faire couper plus fréquemment et donc la sensation du "fraîchement coupé" revient plus souvent... CQFD

Et ça, quand on a un amoureux qui adore votre nuque, surtout dans ces moments là... C'est que du bonheur ( comme on dit à la télé).

Ca donnerait presque envie d'aller plus souvent chez le coiffeur... Mais bon, cela ne nous regarde pas ( re- comme on dit à la télé ) 

Photo: Anne Sophie

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :