Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

La nature vous le rendra


Un jour faut bien que ça s'arrête! On peut toujours s'acharner à camoufler sa vraie nature, se bercer d'illusions en écoutant les autres s'extasier devant une si belle chevelure et le soir venu rêver d'envoyer tout ça à la poubelle. S'imaginer en jean et en cuir, chevauchant une grosse cylindrée, ou bien à l'autre bout du monde avec un type merveilleux qui partage tout.
Ça nous arrive à tous d'avoir le sentiment de ne pas être nous même, de jouer un rôle dans une apparence qui ne devrait pas véritablement être la nôtre. Et on se dit qu'il y a tellement longtemps que l'on est dans ce costume, que les autres ne comprendraient pas que l'on bouscule tout pour changer radicalement. Les autres....La famille, les voisins, les collègues de boulot, la socièté.
Mais un jour il faut prendre son courage à deux mains, se convaincre que les autres ne sont rien. Ce jour la on va chez le coiffeur, parce qu'une fois cette étape franchie, toutes les autres marches sont faciles à gravir.
On s'achète un vieux cuir et on s'inscrit au permis moto...

 

Photo: Reidrolls

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

virginie 08/11/2009 04:24


Leny à raison, elle à pris la bonne décision !
Je ne sais pas si un jour j'enfourcherai une moto, mais en tout cas tout ce que tu dis est vrai.... Peut-être que dans une autre vie tu étais une femme pour penser si bien !
Bises et bonne journée à toi !


jeaneg 08/11/2009 08:25


Va savoir...?


lenny 07/11/2009 22:31


Très mimi, j'aime bien le visage et le style. Elle a pris la bonne décision...


jeaneg 08/11/2009 08:31


On sait toi et moi depuis un moment que nous sommes sur la même fréquence....