La mode, la mode, la mode

Publié le 7 Mai 2010

Vika_Gazinskaya23.jpgLe hasard de ma déambulation électronique, m'a amené à visiter des blogs consacrés à la mode...Alors j'égraine les images, les pages défilent, les blogs défilent...Et au bout de quelques heures instants, j'ai soudain  l'impression d'être dans un monde parallèle, une 4 ème dimension. Toujours les mêmes visages, célèbres ( ou pas ), mannequins, stylistes, journalistes. Et puis des chaussures, des sacs à main, des accessoires délirants et sans doute hors de prix. Et je me suis demandé si c'est gens très beautiful avaient finalement conscience d'être dans un monde différent du mien, du tien, du notre?

Cela dit, je suis fasciné par cette quête de certain(e)s de toujours vouloir être original(e), toujours habillé dernier cri, la première à porter cette paire de chaussures démentes, la seule à posséder ce sac à main dans lequel je pourrais facilement ranger ma collection de bandes déssinées.

Heureusement, dans toute cette excentricité, il y a tout de même de jolies choses ( but de mon exploration à l'origine ), comme...La jolie robe de Vika Gazinskaya... Non bien sûr, comme la jolie vision qu'elle offre de sa nuque sur cette photo. Une allure que j'aime.

 

 

 

Photo: Jak & Jil Blog

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :