Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

La métamorphose de Tao

Courtney-copie-1.jpg

Faut croire qu'au cours de toutes ces années je n'avais pas porté sur Tao un autre regard que celui du professionnel. Et tout à coup sa métamorphose me sautait à la figure, comme si Moïra me jetait son portrait à la face en me disant:"N'as-tu donc rien dans le coeur?"

La jeune mannequin un peu effrayée que j'avais rencontré sur mon palier avait bel et bien disparu. A tout jamais.

J'avais suivi tous les instants de l'opération en Mauritanie depuis la salle des Ops et avant même que Tao ne soit de retour à Orléans je savais que parmi les quatre cibles qu'elle avait "traitées" deux étaient mortes, une très grièvement atteinte et que la quatrième survivrait... jusqu'à la prochaine fois. Un bilan dont j'étais fier. Tao avait fait la démonstration de ses exceptionnelles qualités et c'était comme si je pouvais revendiquer cette réussite. 

Elle avait débarqué discrètement à Bricy où une voiture du CPES l'avait récupérée. Après deux jours de débriefing elle était de retour à Paris et la femme que j'avais devant moi ce soir, soudain, me transperçait le coeur, à la manière dont Moïra m'avait subjugué lors de notre première rencontre

Son corps s'était étoffé d'une musculature harmonieuse et son allure souple et féline s'était accentuée. Mais derrière l'apparence il y avait ce regard. Un regard dur. Et je suis sur qu'elle n'avait pas ce regard avant cette mission. Toute la métamorphose était là, à l'intérieur. 

Elle est venu se coller à moi, comme pour se réconforter, une dernière fois, et je l'ai enveloppée de mes bras. Presque naturellement ma main a caressé sa nuque et cette sensation m'a ému. " Ca te plait? J'ai pensé à elle tout le temps et en rentrant j'avais qu'une envie, c'était de les faire couper, comme elle..."

 

Modèle: Courtney McCullough

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Angelea 15/07/2012 19:48

Qu'est-ce qu'elle est belle !

jeaneg 16/07/2012 14:02







Flo 15/07/2012 17:01

En effet , elle a bien évoluée la " ptite' " Tao , tu pense que noctre homme pourrait avoir une relation plus " charnel " avec elle comme il a eu avec Moira ..

jeaneg 15/07/2012 17:44



Oh je crois que c'est inévitable