Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

La fin et les moyens

2 Avril 2013 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs

Dasha-Astafieva.jpg

Il y a parfois un petit pas grand chose qui nous sépare de nous même...

Prenez elle par exemple. Chanteuse, danseuse, mannequin. Vous allez me dire qu'on ne parle là que d'apparences. C'est vrai, mais ce serait plutôt parce qu'elle a su exploiter sa nature pour parvenir à ses fins. Elle rêvait de poser dans Playboy. Elle l'a fait. Et puis, dans la même veine, un producteur a eu l'idée de réunir trois spécimens du même gabarit pour faire un groupe et l'a baptisé NikitA... Bon. Ça marche forcément, trois belles femmes qui ondulent dans des tenues sexy. 

Et puis un jour le producteur en question a une idée. Pour le clip d'un de leur titre il demande à l'une d'elle de se faire tondre par les deux autres... C'est dans le style du groupe, suggestif, fétichiste, cuir et latex....  Je me suis un peu penché sur les paroles de la chanson et bien sûr je n'ai rien compris. Non pas parce que je n'entrave rien à l'ukrainien, mais parce que comme dans toutes les chansons de ce genre de groupe, il n'y a rien à comprendre et en tout cas aucun rapport avec le fait de se faire tondre les cheveux. Bon alors voilà, ça c'est fait! Apparemment l'effet recherché à été atteint et le clip à fait le buzz ( jeu de mots )

Toujours est-il que la demoiselle, une fois tondue, s'en est trouvée fort aise, a persisté, en a même rajouté une couche. Mais le plus intéressant c'est que grâce à cela elle semble assumer une sorte de schizophrénie, entre la chanteuse sulfureuse et la jeune femme nature, famille, chat et petit ami, pratiquant yoga et peinture. Impossible à réaliser avant la consécration Playboy, mais depuis que la chose est faite cela ressemble à un vrai coming out. 

Alors du coup je me dis que cette jeune femme aux cheveux courts, à l'audace et à la détermination incontestables, a simplement su se déguiser pour atteindre un but, franchir quelques barrières, parvenir à la célébrité, avant de révéler sa vraie nature.  Intéressant non?

 

Pour les amateurs, le clip en question

Photo: Dashia Astafieva

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :