Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

La fin et les moyens

Dasha-Astafieva.jpg

Il y a parfois un petit pas grand chose qui nous sépare de nous même...

Prenez elle par exemple. Chanteuse, danseuse, mannequin. Vous allez me dire qu'on ne parle là que d'apparences. C'est vrai, mais ce serait plutôt parce qu'elle a su exploiter sa nature pour parvenir à ses fins. Elle rêvait de poser dans Playboy. Elle l'a fait. Et puis, dans la même veine, un producteur a eu l'idée de réunir trois spécimens du même gabarit pour faire un groupe et l'a baptisé NikitA... Bon. Ça marche forcément, trois belles femmes qui ondulent dans des tenues sexy. 

Et puis un jour le producteur en question a une idée. Pour le clip d'un de leur titre il demande à l'une d'elle de se faire tondre par les deux autres... C'est dans le style du groupe, suggestif, fétichiste, cuir et latex....  Je me suis un peu penché sur les paroles de la chanson et bien sûr je n'ai rien compris. Non pas parce que je n'entrave rien à l'ukrainien, mais parce que comme dans toutes les chansons de ce genre de groupe, il n'y a rien à comprendre et en tout cas aucun rapport avec le fait de se faire tondre les cheveux. Bon alors voilà, ça c'est fait! Apparemment l'effet recherché à été atteint et le clip à fait le buzz ( jeu de mots )

Toujours est-il que la demoiselle, une fois tondue, s'en est trouvée fort aise, a persisté, en a même rajouté une couche. Mais le plus intéressant c'est que grâce à cela elle semble assumer une sorte de schizophrénie, entre la chanteuse sulfureuse et la jeune femme nature, famille, chat et petit ami, pratiquant yoga et peinture. Impossible à réaliser avant la consécration Playboy, mais depuis que la chose est faite cela ressemble à un vrai coming out. 

Alors du coup je me dis que cette jeune femme aux cheveux courts, à l'audace et à la détermination incontestables, a simplement su se déguiser pour atteindre un but, franchir quelques barrières, parvenir à la célébrité, avant de révéler sa vraie nature.  Intéressant non?

 

Pour les amateurs, le clip en question

Photo: Dashia Astafieva

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 02/04/2013 20:37

elle a un très beau visage, et par contre j'aime pas la coiffure, trop courte à mon goût! mais tu le sais.