Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

L'exemple de Natalie

Alors bien sur j'entend d'ici les commentaires: "Ben oui mais c'est facile quand on a une belle gueule, on peut tout se permettre" Et patati et patata...
Bien sur que non, ce n'est pas une question d'esthétique. C'est une question de classe. Comment dire, ce serait comme un don, une qualité naturelle. L'avoir ou pas, voilà toute la question. Cependant on peut penser, et je le crois, que couper ses cheveux courts peut aider à révéler chez certaines, cette aisance et une audace jusqu'alors enfouie, protégée qu'elles se sentent derrière leur longue chevelure. Tout comme, elles en témoignent en général, les cheveux courts rendent très souvent les femmes  plus féminines, cela pourrait également révéler des manières et une allure jusque là négligée.
Mais bon... Dans tout ça, je sais bien que je suis de parti pris. Et que ce blog m'autorise la plus éhontée mauvaise foi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article