Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

L'alchimie de Laora

102604295_c5ad8bc1bc_b.jpg

J'avoue que parler de promiscuité quand on loge dans 300 m2 peut sembler inconvenant, néanmoins dans certaines circonstances et malgré la proximité de nos rapports, ils nous arrivait d'être confronté à des situations délicates. Ce fut le cas ce soir là alors que je pénétrais dans la salle de bains, vêtu seulement d'un peignoir que j'avais eu la négligence de ne pas ceinturer... Par mégarde donc, je surpris Laora, nue, assise sur le rebord de la baignoire, s'appliquant à entretenir sa toison pubienne armée d'une petite tondeuse manuelle. L'italienne me jeta un oeil un peu noir, dérangée dans son exercice paysagiste, alors que pour ma part ce spectacle ne manquait pas de provoquer une certaine raideur...

Moi -" Ben ma petite chatte palatine, tu aurais dû me demander j'aurai volontiers mis la main à la pâte...

Laora - Tou es vraiment l'obsédé. né pas bésouin dé toi.

Moi - Non bien sûr ... Tu vois je me disais qu'après les récits que tu m'as fait de tes souvenirs d'enfance, tu aurais ce genre d'ustensile en horreur, mais apparemment non.

Laora - Ma tout contraire. dépouis qué Frida avec tes histoires elle a voulou couper mes chéveux, tout qui faisait qué j'avais honte ou bien peur avant, l'ai transfor en plaisir. Dingué no? Quand Frida elle est là derrièré moi qu'elle fait baisser la tête et qué avé sa voix grave elle me dit: " Bouche pas mein küken!" ça fait les frissons partout, fer les yeux et plaisir il monte en moi. pense à mon père ma sais qué c'est la jolie blonde qu'elle est là derrière moi et pas loui et j'ai l'envie dé mastourbé.... c'est estrordinaire no?

Moi - je te crois oui" balbutiais-je, empêtré dans mes déglutitions.

Cependant la scène et le discours de la délicieuse transalpine m'avait mis dans un état qui, même si je n'avais pas omis de ceinturer mon peignoir, ne pouvais pas passer inaperçu. Espiègle la latine agita la tondeuse vers mon ventre....

Laora " Tou veux qué fasse oune pétite coupe?"

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Kristinn 05/02/2013 12:22

...et pas de 2eme salle de bain ds un 300m2 !?? ... :0

jeaneg 05/02/2013 12:26



Si bien sûr, mais des fois le hasard.... tu sais ce que c'est ...