Juste une mise au point

Publié le 7 Janvier 2012

valeria-solarino-in-una-scena-del-film-viaggio-segreto-2948Et là bien sur on s'attend à la voix un peu gouailleuse de Jakie Quartz qui sussure les paroles de sa chanson phare des 80's. Bon ben non!

Même si la belle ne manquait pas d'intérêt au moins du point de vue capillaire, ce n'est pas d'elle dont il s'agit. 

Juste parce que je me rends compte en lisant certains commentaires de deux choses. La première c'est que parfois on pourrait prendre tout ce qui est écrit ici au premier degré et croire qu'il y a quelque part du vécu dans tout ça. Je ne veux pas me tirer une balle dans le pied et décevoir celles/ceux qui le pensent, mais je dois avouer que j'ai dans ce domaine une imagination débordante... La seconde c'est que, comme je suis en train de le faire et bien que mon postulat de départ soit complétement l'inverse, j'ai tendance à m'adresser à celui/celle qui lit l'article. Or les choses étaient claires dès l'origine. Ce blog n'est pas un journal intime dans lequel je raconterai ma life sous couvert de petites histoires. Dutout dutout!

C'est juste un petit plaisir que j'ai, de pouvoir étaler au grand jour ( ben oui parce que j'imagine toujours que le monde entier lit ce blog ) mes rêveries, avec ce fil conducteur si peu banal que sont les cheveux courts. J'adore ça pour tout dire. Et même si, pour le jeu des histoires, j'explore parfois des pistes incertaines, c'est juste parce que je sais que je suis aux portes du fétichisme et que cela m'amuse de titiller ça...

Bon voilà, je referme la parenthèse et reprend le fil de ma divagation

 

Photo: Valeria Solarino

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :