Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Jumelage ( Article capillo-tracté et de mauvaise foi )

Lukas-haas---winona-rider.jpg

 

S'est on jamais interrogé sur les dégâts que peuvent causer les parents de jumeaux sur leur progéniture? Sans doute ... Pensez donc, ces pauvres bambins, affublés l'un et l'autre des mêmes vêtements, équipés des mêmes cartables, chaussés des mêmes chaussures et coiffés à l'identique durant des années...Les garçons au choix, coupe en brosse ou coupe au bol, et les filles queue de cheval ou coupe au carré...Roulez jeunesse, les garçons en bleu et les filles en rose, aller hop! Rendez vous à 15 ans pour les problèmes d'identité. Mais le pire, le pire, c'est quand, au lieu du  schéma classique , Castor et Pollux ou les soeurs Olsen sont remplacées par ....Castor et Ashley Olsen, par exemple ( mais ça marche aussi avec Pollux et Mary Kate Olsen... Oui bon )

Et là, bonjour le chamboule-tout psychosexuel. Imaginez, les jumeaux, frère et soeur, vêtus "presque" pareil et coiffés tout comme? Le garçon avec son polo rose et sa coupe au bol limite  coupe au carré, et la fille avec sa salopette et sa coupe au carré  limite coupe au bol...J'en ai connu des fillettes accompagner leur frangin chez le coiffeur de papa et des garçonnets avec leur frangines chez la coiffeuse de maman...Allez vous construire une identité sexuelle avec ça...Certain(e)s s'en sortent, d'autres moins...Genre roulette russe quoi?

 

Photo: Lukas Haas & Winona Ryder dans "Boys"

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

jibé 07/11/2010 22:07


bonsoir

En ce qui concerne les jumeaux je n'avais pas réfléchi au cas que tu présentes ( un garçon et une fille ).

J'en ai connu un autre intéressant, deux vraies jumelles à l'une d'elle les parents laissent les cheveux long alors qu'ils font couper à la garçonne les cheveux de la sedconde!

A la rentrée en cinquième dans un nouvel établissement le prof principal prend la seconde pour un garçon !


jeaneg 07/11/2010 23:51



Voilà en effet un autre cas de figure. Ce serait interssant d'avoir le témoignage d'une de ces jumelles. Quoi qu'il en soit, je crois que parfois les parents n'imaginent pas la portée de
certaines décisions qu'ils prennent pour leur enfant...


Bonne soirée Jibé



bizzie 04/11/2010 13:29


M'ouais...pas simple. Encore faut-il penser à tout ça...J'espère que les parents des jumeaux te liront ^^


jeaneg 04/11/2010 14:00



Et moi donc!