Johanna
2 Septembre 2011 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
C'est parfois drôle la vie... On peut avoir une âme de garçon manqué et ne pas pour autant ressembler à un petit mec. On peut aussi jouer les androgynes sans avoir envie de séduire. Juste soi même.
Un jour chez son coiffeur Johanna à eu un coup de tête. Garçonne elle l'était déjà, mais avec les cheveux longs. C'est dans la tête ces choses là. Sans doute une histoire de conjoncture, l'ambiance, l'envie, une Mylène Farmer qui chante qu'elle est, elle aussi, un garçon, et Johanna se jete à l'eau. Elle les veut courts! La pièce qui manquait au puzzle... Elle a le caractère, elle trouve l'allure. La voici garçonne chic, sans contrefaçon.
En même temps, au delà de cette nouvelle image qu'elle se projette et qui lui plait, il y a ces petits riens qui conduisent à l'addiction, comme glisser ses doigts dans les cheveux courts, sentir l'air qui passe sur sa nuque, découvrir sa physionomie différemment, les oreilles, le regard. Juste le temps de s'habituer à cette nouvelle coupe et déjà elle a envie de les couper plus courts... A suivre donc?
Photos: Johanna by herself
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria