Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Je vais mieux... je crois

miley-cyrus-7.jpg

Enfin je dis ça, je peux me tromper. Mais je rassure tout de suite les plus inquiet(e)s, je ne dis pas que j'ai viré ma cuti et qu'aujourd'hui les femmes aux cheveux courts me sont indifférentes. Non non! 

C'est juste que j'en ai moins l'obsession. Oui enfin, j'ai jamais vraiment été obsédé, faut pas exagérer. Disons que c'était une idée omniprésente dans mes rapports affectifs. Avec l'âge je deviens plus tolérant. Enfin non! Je ne dis pas que j'étais intolérant, mais disons plutôt exclusif et je parvenais même à développer un certain mépris pour une catégorie de femme pas trop équipée au niveau cérébral et qui s'imaginait rattraper le coup avec une plastique rebondi et une cascade de cheveux blonds filasses. 

Mais ça c'était avant! Parce qu'aujourd'hui je sais. Oui enfin je sais... Disons que j'ai comme idée que je pouvais passer pour un excentrique, avant. Mais à présent ( presque ) toutes les jolies femmes, les vraies femmes, celles du quotidien comme celles des magazines ont les cheveux courts. Alors du coup, je me retrouve dans "la norme"... Mais là, ça m'inquiète un poil. Être dans le moule ça ne me plaît pas trop... Est ce que je ne vais pas me lancer dans un comité de soutien à Nabila pour redresser la barre? Écrire un nouveau blog, hurler ma dévotion à la choucroute grisâtre de Brigitte Bardot, paix à son âme ( comment ça elle n'est pas morte? ), trouver du charme à Pamela "rubber" Anderson qui courageusement, à son âge, poursuit la série Baywatch, mais dans le rôle de la bouée.

Non non non, décidément tout cela n'est pas bon pour mon karma. Je ne veux que des idées positives et tant pis si aujourd'hui les couvertures de magazines se font avec des femmes aux cheveux courts. Cela me ravit en extase comme disait Charles, même si du coup je me sens un peu moins original.

Et puis d'ailleurs j'ai sûrement tort de m'emballer. Il ne s'agit certainement que d'une tendance, éphémère comme toutes les tendances. Les cheveux courts ne font pas toujours qu'on est une femme aux cheveux courts... et lycée d'Versailles!

 

Photo: Jan Welters-Elle UK

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 11/05/2013 17:05

a te lire non tu ramollis pas du tout, et c'est bien

jeaneg 13/05/2013 16:32



Ouf!



bizzie 11/05/2013 11:22

"catégorie de femmes pas trop équipées niveau cérébral..." muahahahah! Bin ouais quoi ! ça va tjrs aussi bien j'aurais tendance à dire ! Change rien mon ptit Jean ! ;)

jeaneg 11/05/2013 11:33



Ah mon infirmière préfèrée!