Je me rends!

Publié le 10 Mars 2011

Fevrier-2011-2879-633x949.jpgJe n'arrive pas à résister. La première fois que j'ai vu cette fille sur un blog de streetstyle, j'ai été conquis. Ma fougue et mon empressement m'ont sans doute fait faire des erreurs dans l'approche amicale que je voulais tenter avec elle, accessible bien sur et quasi personnage public puisqu'elle apparait dans beaucoup de blog de mode et possède même le sien propre. Bref toujours est-il que je me suis un peu pris les pieds dans le tapis avec elle et je le regrette. Mon amour propre en a pris un coup et depuis je tentais de résister à l'envie d'illustrer mes articles avec sa jolie frimousse en guise de représaille. Mais le seul puni c'est moi et j'ai horreur de l'autoflagellation.

Aussi voilà, toute honte bue, je fais mon mea culpa. Je trouve dans ce visage, ce regard, ces sourcils bien dimensionnés un héritage de Audrey Hepburn et souvent les commentaires font des références toutes aussi élogieuses, je ne suis pas original. Par ailleurs cette coupe de cheveux est pour elle comme une marque déposée, un style qui lui appartient et qui démontre la qualité de son caractère affirmé.

Etudiante à ESMOD Paris Anne Catherine est luxembourgeoise ( Hello Geo! ) et fera sans doute parler d'elle dans la mode.

Photo: Anne Catherine Frey par  Eirik Slyngstad

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :