Il revient, plein d'espoir

Publié le 27 Décembre 2010

sophie jovillardN'allez pas croire que j'ai passé mes soirées devant la télé, mais, comme par hasard, un soir en cherchant sans doute autre chose, je suis tombé sur l'excellente émission qu'anime la jolie Sophie Jovillard. Un programme aussi récurent ( Echappées Belles - samedi soir - France 5 ) présenté par une femme aux cheveux (très) courts c'est quand même notable. Pour tout dire, malgré le charme de la jolie brunette, je trouvais sa coupe un peu...Comment dire? Limite "home made". Et puis là, ce soir là en Martinique, elle m'apparait, sans sa sempiternelle casquette de mécano de train à vapeur, la coupe bien taillée, la nuque parfaitement dégradée, bref! Un charme nouveau.

Et d'ailleurs je profite de ce billet pour rendre hommage aux femmes de la télé qui luttent, chaque jour, bec et ongles, pour ne pas céder aux pressions de toutes sortes, directeurs, producteurs, responsables des programmes, qui pensent encore que leur émission gagnerait sans doute en audience si l'animatrice était plus... Sexy, donc féminine, donc avec cheveux longs et forte poitrine. Parce que je sais que c'est la réalité, Gaëlle Renard me l'a dit.

Alors bravo à Sophie Jovillard, mais aussi Alessandra Sublet

alessandra101011w.jpg

et sans oublier bien sûr Maïténa Biraben qui sur Canal+ assure la Matinale. Joli tiercé et peut être l'espoir que ces réussites fassent prendre conscience à certains que les qualités professionnelles, le charme et la féminité ne sont pas toujours lié à la longueur des cheveux ou à la taille du bonnet de soutien gorge...

maitena-biraben-canal eric-vernazobres

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :