I love Courtney

Publié le 21 Septembre 2013

courtney haircut - copie

Certaines personnes parviennent à me fasciner sans que je sois capable a priori de savoir pourquoi. Après, en y réfléchissant, en me posant la question, bien sûr j'arrive à déterminer les raisons de cet attrait. Depuis longtemps le minois de la jeune californienne a captivé mon regard et j'ai souvent illustré les articles avec ses portraits. Elle fut même l'incarnation de Tao.

L'allure androgyne évidemment, accentuée par le type asiatique qui gomme davantage encore le genre. Les cheveux courts bien sûr, avec un style toujours recherché. Mais ça c'est au premier coup d'oeil. Après, lorsqu'on cherche à approfondir on découvre une jeune femme plutôt exubérante, une actrice prometteuse, un modèle recherché que l'on voit même en France, furtivement dans certains spot télé, comme celui de Mini.

Je n'ai jamais découvert de photo d'elle avec les cheveux longs. Au contraire même, il y a quelques années elle était complétement tondue. Sans doute un nouveau départ. En fait, tout ce que je vois de cette jeune femme m'inspire de l'admiration, comme j'en ai pour les vraies femmes aux cheveux courts. 

Alors finalement je ne suis pas tellement surpris de la découvrir ce matin, à peine sortie d'un "barbershop" réputé de Los Angeles, avec cette coupe, tellement "little boy" qui lui va si bien.

Un vrai style, une allure et l'esprit qui va avec, voilà certainement les ingrédients qui provoquent la fascinante attraction dont je suis victime...

 

 

Photo: Courtney McCullough

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article