Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Harry's bar

Shima11.jpg

Il était peut être un peu tôt pour attaquer le pure malt 18 ans d'âge, mais j'avais un coup de cafard, de ceux qu'on attrape facilement lorsqu'on est à l'autre bout de la terre. Besoin d'écouter un bon vieux saxo, histoire de nourrir mon spleen, je me suis dit que le bar d'Harry serai le meilleur endroit. A peine réconforté, j'ai porté mon regard sur les gens, autour. Il y avait cette fille, qui ne me calculait même pas, et je me suis dit que j'aimerai bien qu'elle me sourit, même si j'en avais rien à foutre. Elle paraissait bien sérieuse avec ses lunettes, pas le genre à trainer dans un endroit pareil pour se faire payer à boire. Ca m'a fait sourire. C'était même tout le contraire. Elle était sans artifice, les yeux à peine maquillés, les cheveux courts. J'avais envie de lui dire combien c'était formidable de voir des gens comme elle et je me suis dit qu'il devait y avoir au moins un mec heureux dans cette ville. Je me suis retourné pour appeler le barman et commander le petit frère de mon scotch. Et puis j'ai senti la chaleur et un parfum de jasmin. J'ai vu la fille dans le miroir, de l'autre côté du comptoir. Elle m'a parlé à l'oreille:

" Offrez moi un verre?"

 

Photo: Shima

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

cortel 18/02/2011 08:23


Je ne suis pas amateur de pure malt mais de jeune femme comme celle ci oui ! Une fois de plus j' ai fais le voyage avec cette histoire .


jeaneg 18/02/2011 18:40



Figures toi que moi aussi ça me fait voyager.



lemodrop 17/02/2011 22:21


Voilà une affaire bien engagée, mais comment peux-tu avoir envie qu'elle te sourie et en même temps n'en avoir rien à foutre? ;)


jeaneg 17/02/2011 22:36



Je le connais ce type là, il est souvent comme ça. Il pense à un truc et puis l'instant d'après il s'en fout...



Pierre-Jean 17/02/2011 20:10


Je suis assez admiratif de cette photo et le texte colle bien à son atmosphère, le plus difficile, se dire qu'elle est une inconnue. @ +


jeaneg 17/02/2011 21:13



C'est vrai, moi aussi j'aimerai me dire que je la connais...