Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Gentlewoman

corinna.jpg

La seule chose importante dans la vie, c'est d'avoir du style! Oui enfin ça et deux ou trois autres choses...

Mais le style c'est important! Ça peut être quelque chose qu'on s'invente soi même, ça peut être également une expression naturelle de notre personnalité. Toujours est-il que j'ai une affection toute particulière pour les femmes qui savent s'approprier le vêtement masculin, le détourner, le dévoyer. Je ne parle pas de travestissement, avec les femmes aux cheveux courts ça pourrait être un risque. Mais là encore il faut le répéter sans cesse, à la manière d'Emile Coué, la féminité ce n'est pas une question de longueur de cheveux!

Bref! Quand une femme est assez sûre de sa féminité ( et les femmes aux cheveux courts en général le sont ) pour oser jouer avec des vêtements d'homme sans craindre de perdre son âme, j'adore!

Il y a une sorte de raffinement incomparable, de classe et de délicatesse qui vous transforme un austère costume rayé façon Don Corleone en smocking Yves Saint Laurent et une vieille veste de chasse en pub Burberry's. Et moi, j'aime ça!

 

 

Modèle: Corinna Ingenleuf

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article