Genève

Publié le 29 Décembre 2012

3482_256666411127644_1677381374_n.jpg

Tout le monde était tombé d'accord pour renvoyer Tao en mission. Le plus vite possible. Le soir même elle partait pour Genève. Sur place une équipe du SA l'attendait dans une villa des hauteurs de Cologny.

Replonger dans l'action pouvait être une bonne thérapie, malgré toute la noirceur de ce monde sans foi ni règles. Comme d'habitude le dossier était déjà ficelé. Tao intervenait uniquement dans l'exécution... dans tous les sens du terme. Elle était tout à la fois pièce maîtresse et fusible. Si elle échouait, elle n'appartenait pas officiellement au Service et finirait certainement sa vie en prison en cas de capture. Sinon, ce ne serait qu'un cadavre de plus pour noircir son âme perdue.

"Pollux" était un banquier italien, grand argentier, entre autre, des groupes terroristes sahéliens. Il avait ses habitudes au Grand Hôtel Kempinski lorsqu'il était à Genève. Il y était justement et lorsque Tao pénétra dans sa suite, elle le surpris dans un bain de mousse parfumée. Avant qu'il pu réagir vraiment la première balle avait pénétrée par l'oeil droit et le pchuuuu du cigare tombant dans l'eau du bain fit plus de bruit que les trois autres coups tirés par le Sig Sauer...

Au moment de quitter la suite, Tao tomba nez à nez avec une jolie blonde qui semblait avoir à peine 20 ans. Mauvaise surprise... Elle hésita. L'instinct lui commandait de ne pas la laisser vivante derrière elle. La fille était nue et semblait terrorisée. Les deux femmes se faisaient face. Finalement Tao tendit le bras et lui caressa la joue: 

"Oublies tout et fous le camp si tu veux vivre". C'était peut être une erreur... une erreur fatale.

 

Photo: Thomas Earl White

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Nouvelles et petites histoires, #Tao

Repost 0
Commenter cet article

Flo 30/12/2012 17:04

Tao nous révele quelques faiblesses .. on là sens plus déterminer que jamais même si elle doit faire face à ses " démons intérieurs " ... ; )

Au fait bien bien le nouveau décor !

jeaneg 30/12/2012 18:17



;) Merci, j'aime bien aussi