Genèse

Publié le 17 Septembre 2011

1579252109.jpg

Mais qu'est ce qui lui prend? Voilà pas qu'il nous parle de Lara Croft main'nant! Et si il y a bien une héroïne de jeu vidéo qui 'a rien à faire sur un blog de femmes aux cheveux courts, c'est bien elle.

C'est pas faux! Depuis que je la connais, cette Lara n'a fait que me désespérer avec sa natte interminable. Bon ceci dit, c'est un compromis. Femme d'action, le pire aurait été qu'elle laisse au vent sa chevelure. Pour le coup, cette aventurière là a toujours pris soin de ne pas être embarrassée par ses cheveux ( trop ) longs.

Dans le dernier volet de ses avenrtures qui en fait retrace le début de sa vie d'aventurière, on découvre m'ame Croft à peine âgée de 21 ans, fraîche émoulue de la fac, embarquée dans un voyage qui va lui révéler sa vraie nature. Pas encore de natte, mais déjà les cheveux longs, attachés en queue de cheval et savament dégradés, ce qui donne l'impression qu'elle a les cheveux courts sur cette image. Et je me dit que cela n'aurait pas été mal du tout. 

Hélas pour toucher le plus large public et faire fantasmer le plus grand nombre, pas question bien sûr d'une Lara Croft aux cheveux courts.

C'est comme ça picétou!

 

Le site officiel

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :