Frida s'énerve

Publié le 15 Mai 2013

dan-Crosby-1.jpg

Mais qu'est ce qui m'avait pris d'aller raconter ça à Frida? Et puis surtout quelle mouche la piquait de réagir aussi violemment?Ce matin là, dans l'intimité feutrée de son cabinet, confortablement calé dans le Chesterfield sans âge, je m'étais laissé aller en toute confiance. Ma blonde thérapeute avait ce jour là une tenue tout ce qu'il y de plus stricte et classique, pour ceux qu'y ignoraient qu'elle participait à des conventions BDSM et autre salons de la schlague. Pour les autres c'était une véritable tenue de dominatrice en uniforme de femelle VoPo. Bref! L'environnement idéal.

Moi " - Doc, je crois que cette fois ça y est, tu m'as guéri!

Ma Psy - Foyez vous za... Eh je peux zafoir de quoi exaktement tu es quéri?

Moi - Eh bien de ma dilection pour les cheveux courts. Je crois... enfin je pense que je n'ai plus ce sentiment irraisonné qui faisait que seules les femmes aux cheveux courts pouvaient éveiller mon attention et m'attirer... sexuellement.

Ma Psy - ... Was? Tu foudrais me faire groire que ça ne te fait plus rien de foir la jolie nuque de Laora quand vient chuste de se faire tondre? ... Ou que za ne te fait rien de passer ta main, là dans mes cheveux courts?" Et disant cela elle me prend la main et la frotte sur sa blondeur rêche et décolorée. 

Et soudain, c'est le drame. Elle m'empoigne fermement par le poignet, me sort de ma torpeur psychanalytique et j'ai tout juste le temps d'attraper ma veste pendant qu'elle m'entraîne, comme un courant d'air, à travers le bureau de sa secrétaire portugaise, puis dans les escaliers et enfin dans la rue, où tout le monde se retourne sur notre équipage.

 

A suivre...

 

Photo: Dan Crosby

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Ma Psy et Moi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kristinn 16/05/2013 23:54

Mais qu'est-ce que tu lui as raconté pour qu'elle s'énerve comme ça !??

jeaneg 17/05/2013 00:23



Tu ne vas pas tarder à le savoir... 



Flo 16/05/2013 18:32

Hé ben dis donc , elle y va pas par quatre chemins la Doc'! : D

jeaneg 16/05/2013 18:41



La suite sera une surprise....