Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Frida is back

15 Avril 2010 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi

3816775739_8181c231f8_b.jpg

 

De cette discussion était née l'idée que nous pourrions cesser cette bouderie et renouer le contact avec notre bavaroise commune. C'était sans doute plus facile à dire qu'à réaliser, car ni Laora ni moi ne savions vraiment comment nous y prendre pour arriver à tirer un bon trait sur ce passé là. Je pris la décision d'un nouveau rendez vous à son cabinet, mais sous une nouvelle identité, pour que l'effet de surprise puisse m'être favorable. A vrai dire je ne savais rien de l'état d'esprit dans lequel elle pouvait être...

L'étincelle que je perçus dans son regard au moment où j'entrais, me rassura.

Ma Psy-" Arch! Mais ki foilà?" J'étais ravi de constater qu'elle avait persisté et que ses cheveux blonds avaient belle allure...Pendant plus d'une heure je plaidais notre cause, essayant de faire comprendre à la brandebourgeoise que nous ne voulions plus nous priver d'elle.

-" Maiz tis moi? Ezke zela zouzendend ke zekzuellement auzi nous retefenons amis, elle, toi, moi?" Je me demande si la bouffée de chaleur que j'ai ressenti à ce moment là c'est traduite par une coloration de mes joues, toujours est-il que j'ai entendu ma bouche prononcer un "oui" très clair.

-" Und....Esk'il y a tes kondizions à zette akord?

Moi- Je t'en prie, ne sois pas si formelle. Il ne s'agit pas d'un "accord". Laora et moi nous voulons juste que tu redeviennes notre amie.

Ma Psy- Che d'ai manké liebling?

Moi- Je ne devrais peut être pas le dire, mais....Oui. Ta nuque bien tondue m'a laissé un souvenir inoubliable, même si je me suis habitué aux longs cheveux de Laora...

Ma Psy- Wie? Du ne lui as bas enkore koupé les jefeux?

Voilà qui mettait le doigt  sur un nouveau paradoxe, et de taille....

 

Photo: jf_berlin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :