Frida fera le tri

Publié le 8 Avril 2011


A la première occasion je me suis ouvert à ma psy germanique de ce nouveau paradoxe qui me jetait dans la confusion. Moi, l'amoureux des femmes aux cheveux courts je me trouvais plongé dans le doute depuis que ma belle italienne avait livré à la tondeuse ses mèches auburn. Mais le pire était que je ne savais même pas si je regrettais ses cheveux longs ou si je n'aimais pas qu'ils soient tondus...

Moi "- Tu sais, je crois que finalement ce que j'aime le plus c'est la sophistication.

lorena1Ma Psy - Was? Zovisdigazion? 

Moi - Oui, je n'aime pas que les cheveux soient coupés tout bêtement comme ça, zou, tondus tous à la même longueur sans style. Ca fait "pauvre", sans imagination, misérable. A part vraiment quelques très jeunes et jolies filles, je trouve que ça catégorise trop, genre nonne au couvent ou incorporée de l'armée thaïlandaise...

Ma Psy - Che ne zuis bas t'akkord! La biémondaize est cholie et drès zdylée komme du tis... Mais ze n'est bas le broplème. Alors komme za du n'aimes pas les dêdes dontues?

Moi - Non, c'est pas vraiment ça... Je n'aime pas le manque de sophistication, voilà, je crois que c'est plutôt ça. Les cheveux courts, très très courts même, mais à condition qu'il y ait du style, que la nuque soit dégradée, les côtés aussi, le dessus plus long, une mèche sur le front ... Enfin un détail qui montre que ce n'est pas "juste tondu".  Tu vois ce que je veux dire?

Ma Psy - Nein! Mais che de konnais. Tès ke les jefeux te Laora font gommenzer à bouzer du fas fouloir k'elle aille jez le gouaveur.

Moi - Ben oui, pour redonner un peu de style à tout ça... 

Ma Psy - Ya ya, tu zdyle... Ze ke che grois z'est que du aimes les vemmes qui koupent leur jefeux komme les hommes.

Moi - Mais toi, tu es un peu comme moi non? Ca ne te gène pas que le chevreau soit tondue, comme ça? 

Ma Psy - Nein, elle m'ekzide peaukoup komme za.

Moi - ... Moui.. Ca doit être ton côté nazi je suppose...

Ma Psy - Was?

Moi - Non rien, je me parlais à moi même.... Mais alors avec cette histoire de femmes à la coupe de cheveux masculine, est ce qu'on en revient pas à la tendance homosexuelle? 

Ma Psy - Ach! Azieds doi, il vaut k'on kauze...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Ma Psy et Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :