Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Frida fait dans la dentelle

432eda2d4c07e

Comme d'habitude, en me rendant ce matin au cabinet de ma psy bavaroise, l'excitation d'être confronté à de nouvelles révélations le disputait à la peur de l'inconnu. Cependant, depuis le temps que je fréquentais cette avatar féminin du docteur Freud, paix à son âme, je savais que je pouvais compter sur sa discrétion et son professionnalisme et que seuls Laora et quelques dizaines de nos amis risquaient d'être mis au courant de ce qu'elle aurait découvert en étudiant le cas de son patient le plus intime. Bref! Comme dirait l'autre. D'ailleurs le fait que nos séances se terminent parfois allongé sur la moquette rendaient ces consultations, finalement, libres de droit puisqu'on n'était plus vraiment dans le domaine du secret médical. Re- bref! 

Ma Psy "- Mein kleiner hase, il y a un aspekt que che foudrais abbronfontir afek toi...

Moi - ... Euh... C'est une proposition?

Ma Psy - Nein nein, che zuis zérieuze. Che berzois maintenant très pien tous les zéléments qui profoguent ein stimuli émotionnel chez toi et qui ekzitent tes zens...

Moi - En effet on est pas parti pour la gaudriole là... 

Ma Psy - Was, kôtriôleu ? 

Moi - Non non rien... 

Ma Psy - Che zais que l'allure antrochyne d'une cholie femme t'adire barticulièrement. Les jefeux kourts, les korps "étroits", tout za. Ch'irai chusqu'à dire que la première idée qui te fient en matière de copulazion serait la sodomie, nein?

Moi - Ouhlà! Je te vois venir avec tes grosses bottes de la Wehrmacht là.... Mais je croyais cette idée évacuée définitivement... Tu penses à un transfert de type homosexuel.

Ma Psy - Oui et non, j'étudie les bropozizions en fonction des différents exemples que che konnais. Che zais barfaitement à quel point tu es zérépral. Et on peut benzer que sodomizer un corps de garzon, qui a une coupe de garzon, pourrait brofoguer l'idée d'un rabbort homozexuel...

Moi - Ouais... vu comme ça... Mais c'est pas le cas. J't'assure dok j'aurais adoré être gay, être créatif, inventif, flamboyant, fier de ma différence, avoir plein de copines et baiser des apollons aux cheveux courts... Mais sincèrement c'est pas mon truc. Ce qui m'excite quand je vois une jolie nuque fine et bien dégagée, c'est de savoir qu'elle apparatient à une jolie femme, ou de le croire tant que je n'en ai pas l'infirmation. 

Ma Psy - Ya che te grois... Il fallait que ch'infalide zette bropozizion... Mais che te razure, liebe, si tu n'es pas gay tu es lezpien, ça tefrait te konzoler, nein?"

 

Modèle: Eve Salvail

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Kristinn 19/06/2012 12:51

Tenir un blog n'est-il pas une façon de s'allonger sur le divan d'un psy???!... (sans forcément se retrouver sur la moquette en fin de séance;)...

jeaneg 19/06/2012 15:49



Indégnablement! 



Soltrail 19/06/2012 10:51

Que les choses soient bien claires.

jeaneg 19/06/2012 15:50



Ben oui quoi!